Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > Problème Facturation Eau

Problème Facturation Eau

Vous avez reçu fin juin - début juillet des factures émises par le service d'eau et d'assainissement de la communauté de communes de Bièvre Est. La collectivité a choisi le système d'édition CLIC-ESI proposé par la Direction générale des finances publiques, système avec lequel nous avons malheureusement rencontré quelques difficultés de paramétrage qui ont conduit à une qualité d'impression médiocre et des problèmes concernant le paiement par TIP (talon non-détachable et enveloppe retour manquante).
Ces problèmes sont indépendants de notre volonté, et afin d'améliorer cette situation, il sera procédé avec les services concernés aux ajustements et calages nécessaires avant l'envoi de la prochaine facture.


Toutefois, compte-tenu de ce qui est évoqué ci-dessus,
les TIP ne pourront pas être pris en charge automatiquement par le centre d'encaissement du Trésor Public de Créteil. C'est pourquoi, à la demande de la direction départementale des finances publiques, nous vous invitons à privilégier exceptionnellement un autre moyen de paiement (tel que TIPI, par exemple).


Nos services restent à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile au 04 76 31 58 66 ou par mail à rf/tse-erveib-cc//xuaesedeiger


Problème Facturation Eau

[13/07/2018]

 




© 2018 - Commune de Chabons  Fils RSS
9, rue de l'église - BP 1 - 38690 Chabons - Tél. (+33) 04 76 65 00 10 - Télécopie : (+33) 04 76 65 05 20